L’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus sont disponibles en précommande

iPhone 6

Alors qu’Apple a levé le voile mardi dernier sur ses deux nouveaux smartphones : l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus, les deux modèles sont d’ores et déjà disponibles en précommande sur le site d’Apple. Les deux nouveaux mobiles siglés d’une pomme peuvent donc être commandé dès maintenant pour une réception annoncée vendredi proochain, soit le jour de la date de sortie.

Reste à savoir si le niveau de précommande sera au rendez-vous pour Apple dont le prix des iPhone est loin de baisser. Comptez en effet un peu plus de 700€, 709 pour être précis pour le modèle 16Go de l’iPhone 6 et jusqu’à 1 009€ pour la version 128Go de l’iPhone 6 Plus, le grand format.

Sortie le 19 septembre

Rappelons que pour ceux qui ne voudraient pas précommander leurs iPhone 6 mais se rendre en magasin, les smartphones d’Apple seront disponibles vendredi matin à 8 heures dans tous les Apple Store de France. Pour se faire patienter et obtenir un avant goût de l’iPhone 6, on vous conseillera de télécharger iOS 8, dès mercredi prochain sur votre iPhone actuel.