Le OnePlus One sera disponible en pré-commande le 27 octobre

Oneplus-One-02_1200

Un peu plus de cinq mois après son annonce, le OnePlus One va enfin être accessible à la vente pour le plus grand nombre. OnePlus, le constructeur du One vient en effet d’annoncer qu’il allait ouvrir les pré-commandes de son smartphone le 27 octobre soir dans tout juste une semaine.

Des pré-commandes qui devraient en intéresser plus d’un puisque si le smartphone de OnePlus est officiel depuis plusieurs mois, il était jusqu’à présent impossible de le commander sans disposer d’un code d’invitation, code évidemment fourni par OnePlus. De quoi marquer enfin donc l’arrivée de ce smartphone haut de gamme low-cost sur le marché.

Des caractéristiques toujours intéressantes

Or, même si le smartphone commence déjà à dater son prix le rend encore plus qu’intéressant. En effet, avec un écran de 5,5 pouces Full HD, un processeur Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,5GHz et épaulé par 3Go de RAM, le OnePlus One est l’un des smartphones les plus puissant du moment et ce malgré son prix bien inférieur à celui des autres mobiles haut de gamme que son le LG G3, le Galaxy S5 ou même pourquoi pas l’iPhone 6.

OnePlus a d’ailleurs tout prévu puisque avant cela, les utilisateurs intéressés pour pré-commander le One peuvent déjà se rendre sur le site, parcourir la boutique, préparer et sauvegarder leur panier. Ainsi, OnePlus annonce que lorsque la pré-commande s’ouvrira lundi prochain ils pourront tout simplement effectuer leur paiement.