Le LG G4, sa fiche technique et sa coque en cuir en fuites sur le web

lg-g4-microsite-leak12.0

L’annonce n’est certes pas encore officielle puisque la grande conférence de presse du constructeur coréen LG est prévue le 28 avril prochain, mais les fuites se multiplient. En effet, même s’il faudra attendre la fin du mois pour en avoir le coeur net, les caractéristiques techniques et le design du LG G4 ont fuité à maintes reprises sur le web ce week-end.

Un micro-site LG rempli d’images du prochain haut de gamme de la marque a en effet été découvert par Evan Blass, un coutumier des leaks et sur lequel il est possible de découvrir le mobile sous toutes les coutures. Et LG aurait fait un choix plus que surprenant pour ce nouveau smartphone : le cuir ! Ainsi, si le G4 devrait tout de même être disponible avec une coque en plastique sur certains modèles, LG se serait refusé au métal.

Un Qualcomm Smapdragon 805 et un écran Quad HD

En lieu et place du métal, la firme aurait choisi de proposer à ses clients une coque arrière en cuir pour son LG G4. D’après les images différentes couleurs semblent prévues. On retrouve par exemple du marron, du noir ou encore du rouge. Quant à la fiche technique du smartphone, nous devrions retrouver un processeur Qualcomm Snapdragon 805 et non 810 comme sur le One M9 de HTC et le Galaxy S6 de Samsung.

L’écran, de 5,5 pouces, devrait lui arborer la même résolution que son prédécesseur, à savoir du Quad HD tandis qu’une caméra arrière de 16MPixels et une batterie de 3 000mAh devrait compléter l’ensemble.

lg-g4-microsite-leak14.0

lg-g4-microsite-leak5.0 lg-g4-microsite-leak10.0 lg-g4-microsite-leak11.0 lg-g4-microsite-leak13.0

1 Comment

Comments are closed.