Le LG G Flex 2 devrait être dévoilé au CES

LG G Flex 2

Alors que le Consumer Electronic Show de Las Vegas ouvrira ses portes dans tout juste une semaine, il semble bien que LG profitera de l’occasion pour y annoncer le successeur de son LG G Flex, le LG G Flex 2. En effet, si les rumeurs tablaient sur une annonce en début d’année 2015, les choses semblent se préciser avec un message publié sur le compte Twitter de Qualcomm.

Le fournisseur de processeur numéro 1 dans le monde des smartphones y indique en effet qu’un nouveau smartphone équipé d’un Snapdragon 800 sera dévoilé la semaine prochaine tout en joignant une image de ce qui ressemble fort à un terminal LG. En effet, on peut distinguer sur l’appareil les désormais traditionnels boutons de volume et de verrouillage placés au dos du téléphone.

Pas de LG G4, mais un LG G Flex 2

Or, si le fait qu’un Snapdragon 800 écarte d’office la possibilité qu’il s’agisse là du LG G4, le prochain smartphone haut de gamme de LG, le design de l’appareil présenté sur la photo publiée par Qualcomm n’est pas sans rappeler l’apparence du LG G Flex premier du nom, le smartphone équipé d’un écran incurvé du constructeur.

Il semble donc plus que probable que le smartphone en question qui sera dévoilé lors de la conférence de presse de LG soit le successeur du LG G Flex. Un smartphone qui sera donc équipé d’une puce Qualcomm Snapdragon 800 alors que l’on ignore totalement ce que pourraient être ses autres caractéristiques techniques.

Quoi qu’il en soit nous vous proposerons de suivre la conférence de presse de LG lors du CES de Las Vegas – prévue le lundi 5 janvier à 8h (heure locale) – en direct sur le compte Twitter de L’actu Techno ainsi que sur lactutechno.com !

Source : Qualcomm (Twitter)
Via : Frandroid