Le Honor 6+ arrive en France le 18 mai

unnamed-630x354

EN BREF – Honor, filiale de Huawei a annoncé ce matin le lancement en France du Honor 6+, le smartphone le plus haut de gamme de la marque qui avait été présenté en mars dernier au Mobile World Congress de Barcelone et est disponible en Asie depuis quelques semaines.

Le nouveau mobile arrivera donc en France le 18 mai prochain et sera mis en vente sur les sites de e-commerce parmi lesquels Rue du Commerce, Amazon et Grosbill. Pour rappel, le Honor 6+ embarque un écran de 5,5 pouces Full HD 1080p d’une résolution de 1920×1280 pixels, un processeur Kirin 925 épaulé par 3Go de RAM, une batterie de 3600 mAh, du NFC, un appareil photo de 8 mégapixels à l’avant et d’un double capteur photo arrière de 8 mégapixels permettant de réaliser des clichés de 13 mégapixels en combinant les deux capteurs.

Une nouvelle technologie qui permet également de réaliser des photos avec un focus réglable a posteriori. Impossible de dire à l’avance quel sera le rendu des clichés avec ces deux capteurs mais nous vous proposerons prochainement un test du Honor 6+. Le Honor 6+ sera donc disponible le 18 mai en ligne à partir de 399€ en gold, noir et argent.