La mise à jour vers iOS 8.0.1 tourne au fiasco, iOS 8.0.2 disponible

iOS 8

Apple fait encore parler de lui à cause et non pas grâce à une mise à jour d’iOS. Et pour cause, la marque à la pomme a rendu disponible il y a peu une mise à jour mineure d’iOS 8 nommée iOS 8.0.1, une mise à jour que l’on vous déconseille tout de suite de faire et pour cause, celle-ci semble poser quelques problèmes…

En effet, cette nouvelle version mineure cause sur certains iPhone et en particulier sur des iPhone 6 et 6 plus une perte totale de réseau et un arrêt du fonctionnement du capteur d’empreintes digitales Touch ID. Une mise à jour qui rend donc certains iPhone inutilisable, nul besoin en effet de vous expliquer les conséquences d’une absence de réseau sur un smartphone…

iOS 8.0.2 disponible

Du côté d’Apple on a réagi dans la nuit en indiquant préparer une mise à jour vers iOS 8.0.2 dans les prochains jours sans donner plus de détails. Heureusement bonne surprise au réveil ce matin, Apple n’a pas trainé et la mise à jour en question est d’ores et déjà disponibles pour tous les possesseurs d’un device sous iOS 8.