HTC dévoilera un nouveau Desire au CES de Las Vegas

SONY DSC

Alors qu’une invitation HTC pour une conférence de presse lors du CES de Las Vegas avait fait son apparition hier sur le réseau social chinois Weibo et que certains espéraient pouvoir découvrir lors du salon qui ouvrira ses portes la semaine prochaine le HTC Hima, nom de code du nouveau haut de gamme de la marque, il faudra finalement patienter quelques semaines supplémentaires.

HTC a en effet donné quelques précisions sur ce qui devrait être montré et dévoilé au CES la semaine prochaine. C’est via un message publié sur son compte Weibo officiel que la firme taïwanaise a publié l’invitation complète pour un événement prévu le 6 janvier, soit le jour de l’ouverture du salon avec ce message « Always Desire More ». Un message qui ne laisse donc guère de doute sur le fait que c’est bien sur la gamme Desire que vont se concentrer les annonces.

Un smartphone orienté vers la photo

Un smartphone qui si l’on ne connait pas encore ses caractéristiques techniques devrait être résolument orienté vers la photo et les selfies. De quoi nous rappeler le récent Desire Eye annoncé en novembre dernier et qui propose la même définition sur son capteur avant que sur son capteur arrière : 13 MPixels avec en prime un Flash LED en façade.

Quoi qu’il en soit nous vous proposerons de suivre la conférence de presse de HTC lors du CES de Las Vegas – prévue le mardi 6 janvier – en direct sur le compte Twitter de L’actu Techno ainsi que sur lactutechno.com !

htc-ces