HTC dévoile son « selfiephone » : le Desire Eye et son flash double LED

07672937-photo-htc-desire-eye-1000x789

Parmi les nombreuses faites par HTC hier, celle d’un nouveau smartphone, un smartphone entièrement dédié au selfies. Le Desire Eye c’est son nom, est en effet équipé d’une caméra frontale de 13 MPixels soit une record absolu dans le monde des smartphones !

Ainsi, dans le détails ce HTC Desire Eye, nouveau modèle haut de gamme est équipé de la meilleure caméra frontale actuellement disponible sur le marché, et de logiciels qui d’après HTC vont « placer l’utilisateur au centre de l’expérience ». Fans de selfies, de groufies et autres photos, ce smartphone est clairement fait pour vous !

Un flash double LED à l’avant

Dans le détails on retrouve donc deux caméras avant et arrière de 13 mégapixels grand angle permettant de zoomer et de recadrer es photos. Côté technique on retrouve un capteur BSI afin de permettre des photos nettes, même dans des conditions de faible luminosité, et un double flash LED qui équipe les deux caméras, aussi bien à l’avant et à l’arrière donc.

Pour le reste, on retrouve un écran de 5,2 pouces en Full HD d’une résolution de 1920 par 1080 pixels, la technologie HTC BoomSound qui place les haut-parleurs au dessus et en dessous de l’écran, un processeur Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,3 GHz épaulé par 2 Go de RAM, 16 Go de stockage extensibles grâce à un slot microSD et de la 4G LTE de catégorie 4. Disponibilité annoncée en France dans le courant du mois de novembre.

07672929-photo-htc-desire-eye-1000x789