Bouygues Telecom change de logo pour entrer dans une nouvelle ère

sdsds

Il est loin le temps où Bouygues Telecom était le petit nouveau, le petit dernier, celui qui s’était greffé à la bande ! Alors que l’opérateur du groupe de Martin Bouygues a subi de plein fouet la crise qui faisait suite à l’arrivée de Free Mobile dans le secteur et est en pleine restructuration, il adoptera prochainement un nouveau logo, signe de sa renaissance en somme.

En préparation depuis plusieurs mois ce nouveau logo fait son apparition pour la première fois dans un document du groupe Bouygues, son abrégé, un fichier regroupant les résultats des différentes filiales du groupe et parmi elles Bouygues Telecom.

Un logo flat tout en couleur

Un nouveau logo qui se veut donc plus moderne que le précédent qui semblait depuis quelques mois largement dépassé. Passant au flat design tout en gardant les mêmes coloris, avec une nouvelle typographie, le changement est notable pour ce nouveau logo !

Pour le moment aucune annonce officielle n’a été faite concernant ce nouveau logo mais celle-ci devrait intervenir dans les heures ou les jours à venir.