Apple : 4 millions d’iPhone 6 précommandés en 24 heures

Capture d’écran 2014-09-09 à 23.28.48

#Marchera jamais qu’ils disaient hein et pourtant si, Apple a communiqué hier sur les chiffres de vente de son nouveau smartphone phare ou plutôt de ses nouveaux iPhone 6 et le moins que l’on puisse dire c’est que cela dépasse largement les attentes.

En effet, en à peine 24 heures se sont pas moins de 4 millions d’iPhone 6 et d’iPhone 6 Plus qui ont été précommandés sur l’Apple Store en ligne, un chiffre qui bat tous les records et dépasse largement le niveau de précommandes atteint par l’iPhone 5 il y a deux ans. iPhone 5 qui s’était écoulé à environ 2 millions d’unités, là encore en vingt-quatre heures.

Rupture de stock à prévoir

Pour ceux qui ont raté le coche il est désormais un peu tard et pour cause, Apple ne dispose plus d’aucuns iPhone 6 ou iPhone 6 Plus en stock sur l’Apple Store en ligne ! Comptez donc minimum une semaine pour recevoir votre iPhone 6 16Go si vous le commandez aujourd’hui et même de 3 à 4 semaines, soit presque un mois si vous optez pour un iPhone 6 Plus.

Seul solution si vous voulez tout de même avoir votre nouvel iPhone le jour de sa sortie, vous rendre en Apple Store vendredi matin à 8 heures, ou plutôt bien avant pour faire la queue et espérer ainsi repartir avec le précieux sésame, de quoi, toute est la question !