Une guerrière de plus dans Hyrule Warriors

hyrule_warriors

Sur les champs de bataille d’Hyrule, des guerriers légendaires luttent sans relâche pour protéger le monde de la terrible sorcière Cya. Mais il n’y a pas que de la testostérone dans les combats : Zelda, Fay, Impa ou encore Lana ont trouvé leur place au milieu du chaos. Et bientôt, elles auront une partenaire de plus.

Dans le nouveau DLC d’Hyrule Warriors, intitulé « Twilight Princess Pack », les héros pourront s’équiper de nouvelles armes ou partir à l’assaut dans de nouveaux costumes dont un pour Link, inspiré d’un personnage de l’univers de Zelda, qui risque de surprendre les joueurs selon Eiji Aonuma. Mais il apportera surtout un nouveau personnage jouable : Midona, la princesse du crépuscule sous sa vraie forme.

Je ris de vous voir si beau en ce miroir…des ombres

Elle a beau être une princesse, Midona n’a pas peur de se rendre sur le champ de bataille. Pour faire disparaitre tous ses ennemis, elle dispose d’une arme plutôt originale : le miroir des ombres. Détruit à la fin de Twilight Princess, l’artefact réapparait dans le cross-over de la série Zelda. Et il est prêt à mettre ses pouvoirs, notamment un imposant rayon destructeur, au service de la princesse autrefois maudite par Xanto.

Midona et son miroir, mais également une nouvelle map pour le mode aventure, des accessoires supplémentaires et une dizaine d’heures de jeu, voilà ce que contient ce deuxième DLC d’Hyrule Warriors, proposé à 8,50€ et disponible sur l’E-Shop dès le 27 novembre. Les joueurs peuvent aussi acquérir le Season Pass d’Hyrule Warriors, contenant 4 DLC dont celui de Twilight Princess pour 21,50€.