Une date de sortie pour Disney Infinity 3.0

disney-infinity-3.0-bundle-release-date

Les figurines interactives de Disney Infinity vont faire leur retour d’ici quelques semaines dans nos magasins. Comme chaque année depuis 3 ans, Disney Interactive nous offre une nouvelle mouture de son jeu vedette, et cette année il entre dans sa phase 3.0. Et les collectionneurs des figurines de la bande à Mickey vont être ravis d’apprendre que le jeu arrivera chez nous le 27 aout.

A l’image des précédents titres, Disney Infinity 3.0 sera proposé à l’unité ou en bundle avec des figurines inédites. Pour cette 3è version du pack de démarrage, les héros à l’honneur sont ceux de Star Wars, licence appartenant à la firme de Mickey depuis quelques années. On trouvera dans ce bundle le jeu et le lecteur Disney Infinity, un trophée pour accéder à une aventure inédite ainsi que deux figurines tirées du dessin animé « Star Wars The Clone Wars » : Anakin Skywalker et Ahsoka Tano.

3 FOIS PLUS DE HÉROS A COLLECTIONNER

Si Disney Infinity 3.0 veut profiter de la sortie du 7è film de Star Wars, il n’en oublie pas pour autant ses autres licences. De nombreux jouets interactifs seront disponibles à l’unité ou en duo au lancement du jeu. On trouve des héros de « Star Wars Rebels » (la dernière série animée en date sur l’univers de Star Wars), mais aussi les personnages de « Vice-Versa » (le Pixar de l’été) et d’autres devenus classiques comme Mulan, Olaf et surtout Minnie et Mickey. Et pas de panique pour les collectionneurs, toutes les anciennes figurines sont compatibles avec la version 3.0.

Disney Infinity 3.0 sera disponible à son lancement sur tous les supports, y compris sur PS3 et Xbox 360. Des versions iOS et Android verront également le jour au cours du 4è trimestre 2015.