Un premier teaser pour One Piece Pirate Warriors 3

one-piece-pirate-warriors-2_1359810768

Amis pirates, réjouissez-vous ! L’équipage le plus connu et le plus barré du Japon sera de retour sur consoles l’année prochaine dans One Piece Pirate Warriors 3.

Dévoilé dans une vidéo sortie fin septembre, ce troisième volet de la saga Pirate Warriors ne montre aucune séquence de jeu. Mais il veut séduire les fans en proposant de nombreuses cinématiques reprenant les grands moments du manga d’Eiichiro Oda, des débuts de Luffy à l’arrivée dans le Nouveau Monde.

Luffy et ses amis pour la première fois sur PS4

Les deux premiers épisodes, appréciés des joueurs comme des critiques, sont des beat them’all dynamiques proposant une histoire plus ou moins fidèle à l’œuvre d’origine. Le gameplay, inspiré par celui de Dynasty Warriors, offre au joueur la possibilité d’effectuer des missions et de capturer des territoires tout en incarnant l’un des héros de l’équipage au chapeau de paille. Pour le moment, il est impossible de dire si le 3è épisode de la série gardera cette mécanique de jeu ou amènera avec lui quelques nouveautés.

Comme les précédents volets de la série, One Piece Pirate Warriors 3 sera exclusif aux consoles de Sony. Le titre sera ainsi disponible sur PS3, sur PS Vita, mais également pour la première fois, sur PS4, courant 2015. Si aucune date de sortie française n’est annoncée pour le moment, il y a de fortes chances que Luffy et toute sa bande viennent (à nouveau) amarrer le Thousand Sunny chez nous.