Un nouveau bundle Wii U disponible pour les fêtes

bundle wii u

Il n’est pas encore trop tard pour mettre un cadeau de dernière minute sur sa liste au Père Noel. C’est en tout cas ce que semble penser Nintendo. Pour ajouter quelques consoles de plus dans la hotte du barbu vêtu de rouge, le constructeur a décidé de sortir un nouveau bundle. Et il a de fortes chances de faire craquer ceux qui n’ont pas encore la petite dernière du géant nippon.

Annoncé initialement pour l’Espagne et disponible dès le 19 décembre, la Wii U aura aussi droit en France à un nouveau pack comprenant la console et un jeu, vendu exclusivement à Micromania pour le moment. Il inclura la version basique de la console, de couleur blanche et comprenant une mémoire de 8 Giga. Mais ce qui rend le pack intéressant est le jeu qui accompagne la Wii U, à savoir Super Smash Bros. La bombe de cette fin d’année rejoint le cercle très sélec’ des jeux qui font vendre des consoles, aux cotés de Mario Kart 8 ou Wind Waker HD.

Un pack qui fait rêver

La question que tout le monde se pose, c’est pourquoi ce pack n’a pas été lancé au même moment que Super Smash Bros. Si le jeu était attendu, proposer le pack à quelques jours des fêtes est une bonne manière de surprendre les joueurs et de booster les ventes de la console, encore loin derrière les deux rouleaux compresseurs Next Gen.

Vendu au prix de 230 euros, soit 20 à 50 euros moins cher que les autres packs, le Basic Pack Super Smash Bros est plus accessible que ses ainés, même s’il implique d’acheter une extension de mémoire. Reste à voir si ce pack connaitra le succès sous le sapin.