Un autre jeu The Legend of Zelda porté sur 3DS ?

the legend of zelda

Et si Ocarina of Time et Majora’s Mask n’étaient les seuls épisodes de The Legend of Zelda à connaître un portage moderne sur 3DS ? Depuis quelques jours, les héros d’Hyrule agitent la toile au travers d’une rumeur qui risque d’intéresser les fans de la série. Un nouveau jeu de la série pourrait prochainement arriver dans le catalogue de la New 3DS, et l’heureux élu serait…

The Legend of Zelda Twilight Princess. Aux origines de cette rumeur, on trouve un mystérieux screenshot pris par plusieurs internautes, notamment par l’équipe du site allemand NintenDomination. Sur l’écran de leur New 3DS, le Street Pass les invite à découvrir plus d’informations sur le titre dans le Nintendo E-Shop. Link et Midona seraient-ils secrètement en train de préparer leur arrivée sur console portable dans les prochaines semaines ?

ET DE 3 ?

Derrière cette rumeur, plusieurs questions surgissent. Est-ce que Nintendo va confirmer ce remake de Twilight Princess ? S’il est bien prévu, sera-t-il disponible uniquement en téléchargement ou arrivera-t-il en magasin, et sera-t-il exclusif à la New 3DS ou accessible à toutes les portables de Nintendo ? Toutefois, tant que le géant nippon n’a pas publiquement officialisé la nouvelle, inutile de s’affoler. Il risque néanmoins de rapidement réagir, la surveillance est donc de mise !

Pour rappel, The Legend of Zelda Twilight Princess est sorti en 2006 sur Wii et Gamecube et permettait de suivre Link dans une sombre aventure où il faut faire parler son instinct animal pour progresser. Et s’il est confirmé, il deviendra le 3è jeu de la série à bénéficier d’un portage sur console portable.

streetpass