Ubisoft joue la carte du teasing pour l’E3

Ubi-E3-2015

A 15 jours de l’événement, les éditeurs et les constructeurs sont sur le pied de guerre. Si un peu partout, les rumeurs vont bon train sur les jeux qui seront présentés, d’autres préfèrent annoncer la couleur avant le grand jour. C’est le cas d’Ubisoft qui, cette année, voit les choses en grand en teasant sa conférence annuelle. Et il y aura du lourd au menu !

« L’E3 est un moment très spécial pour toute la communauté des joueurs car nous venons tous ensemble partager nos visions du futur du divertissement et dévoiler les jeux dans lesquels nous mettons toute notre énergie et notre passion » a affirmé Yves Guillemot, directeur d’Ubisoft. Et pour donner envie aux fans du monde entier, l’éditeur s’est offert une vidéo teaser.

TROIS TITANS POUR L’E3

Entre plans de l’E3, vues de Los Angeles et coulisses, la vidéo prend des airs de première immersion dans le prestigieux salon. Mais Ubisoft ne s’arrête pas là. Via cette vidéo, il confirme la présence de trois titres qui seront à coup sur les stars de la conférence : Assassin’s Creed Syndicate, Tom Clancy’s The Division et Rainbow Six Siege. Les trois blockbusters ont donc, sans surprise, leur billet pour l’E3. Mais de nouveaux jeux feront aussi leurs premiers pas sur la scène de la conférence Ubisoft, des titres où « […] les développeurs prennent des risques afin de repousser les limites et offrir davantage de liberté aux joueurs ».

Pour la deuxième année consécutive, la comédienne Aisha Tyler sera la maîtresse de cérémonie. Mais avant de la découvrir ainsi que les futurs jeux d’Ubisoft, il faudra patienter jusqu’au 16 juin minuit, date à laquelle les Français pourront suivre la conférence.