The Witcher 3 : Wild Hunt sort l’artillerie lourde

The-Witcher-3-Wild-Hunt

C’est sans conteste l’un des jeux les plus attendus de 2015. Déjà disponible en précommande depuis près de 6 mois sur Steam, The Witcher 3 : Wild Hunt joue avec les nerfs de ses fans qui continuent de guetter fébrilement le 19 mai 2015, date à laquelle le jeu sortira enfin sur PC et Next Gen. Mais en attendant, et pour continuer de faire pétiller les yeux des joueurs, le titre fait le plein d’informations sur son contenu mais aussi sur ses caractéristiques.

The Witcher 3 Wild Hunt permettra de suivre les nouvelles aventures du héros imaginé par Andrzej Sapkowski et déjà protagoniste des 2 opus précédents : Geralt de Riv dit « le Loup Blanc ». Le sorceleur repart en quête de ceux qu’il aime dans un monde ouvert 20% plus grand que celui de ses concurrents, où règnent les créatures fantastiques et où chaque choix aura des conséquences sur la suite de son épopée.

SUR LA PISTE DU LOUP BLANC

Pour ce troisième jeu de la série The Witcher, le studio CD Projekt s’est lâché et propose un titre aux capacités graphiques exceptionnelles. De l’ondulation des cheveux aux vieilles pierres, tous les détails sont soignés et la réalisation est poussée. Niveau gameplay, le système de combat sera identique au précédent, tout en amenant quelques nouveautés. Et comme l’indique le titre du jeu : il faudra chasser griffons, spectres et jeunes femmes, promesse de longues heures de jeu.

Enfin, pour les fans de capacités techniques, les versions PS4 et Xbox One bénéficieront d’un traitement de qualité de l’image, avec du 30 fps sur les deux supports et des résolutions de 1080p pour la version Sony et 900p pour la version Microsoft. Et pour pouvoir faire tourner tout ça, il faudra de la place. 40 Giga d’espace sur le disque dur seront nécessaires pour faire tourner la version PC, et l’on passe à 50 Giga pour la mouture PS4. Il vous reste donc 3 mois pour faire de la place sur vos disques durs avant son arrivée.

TheWitcher3-WildHunt2  the_witcher_3_wild_hunt