The Order : 1886 arrive dans un mois sur PS4

The order 1886

A un mois de sa sortie, la première exclusivité PS4 de l’année 2015 continue de faire saliver les joueurs. Les trailers et les vidéos de gameplay se multiplient autour de The Order : 1886, le jeu qui mélange voyage dans le temps et armes futuristes. Mais que se cache derrière le blason doré de l’ordre ?

L’histoire de The Order : 1886 prend place dans un univers steampunk, au cœur du Londres de la Reine Victoria. Depuis des millénaires, des créatures inhumaines, les Sang-Mêlés, terrorisent les hommes. Pour lutter contre cette menace, un ordre réunissant des chevaliers a été créé au Moyen Age. Si ces guerriers n’ont jamais réussi à battre les monstres, la révolution steampunk pourrait changer la donne… C’est à 4 héros que revient la tâche d’éradiquer les Sang-Mêlés, tout en calmant les classes inférieures de la population, lassée de la pauvreté, des maladies et des injustices sociales.

WELCOME TO NEO LONDON

Sur fond de révolution industrielle et de crimes de Jack l’Eventreur, le jeu mêle action, intrigues et faits historiques. The Order : 1886 bénéficie d’un impressionnant monde ouvert et de rendus cinématographiques sur ses cinématiques. Un tour de force technique que l‘on doit aux studios Ready at Dawn, dont c’est la première expérience sur Next Gen.

Prévu pour le 20 février exclusivement sur PS4, les chevaliers victoriens de The Order : 1886 arriveront dans nos salons en version physique ou dématérialisée. Mais prévoyez de la place et de quoi vous occuper car le titre a un petit défaut : il est très gourmand ! Plus de 29 Giga seront nécessaires afin d’installer le jeu sur votre console. La patience sera donc de mise, chevaliers, avant de rejoindre les rangs de l’Ordre.