The Legend of Zelda Majora’s Mask dès aujourd’hui sur 3DS

majora's mask

Il est légendaire, il est terrifiant et très sombre, mais il est enfin là. Attendu depuis son annonce courant octobre, le remake de The Legend of Zelda Majora’s Mask est aujourd’hui disponible sur 3DS. La légende reprend vie, 15 ans après son passage remarqué sur Nintendo 64. Et pour fêter son retour, Nintendo sort l’artillerie lourde.

A l’image du remake d’Ocarina of Time, ce Majora’s Mask 3D a eu droit à un petit lifting : graphismes retravaillés mais fidèles à la version d’origine, nouvelles commandes et fonctionnalités exclusives. Des nouvelles activités secondaires font leur apparition ainsi que des statues de chouettes et de plumes permettant de sauvegarder sa progression. Et bien entendu, le titre est compatible avec la fonction 3D de la console.

SORTEZ LE MASQUE, C’EST CARNAVAL !

Connu comme étant l’un des épisodes les plus difficiles de la série, Majora’s Mask 3D offrira des boss plus complexes à affronter. Et pour faciliter l’aventure, des aides facultatives cachées dans les statues sheika pourront orienter ceux qui découvrent le jeu pour la première fois. Le jeu veut satisfaire tous les publics et connaitre un succès plus important que le jeu d’origine.

En plus du jeu simple, The Legend of Zelda Majora’s Mask 3D s’offre deux éditions collector que les fans sauront apprécier. La première est le pack collector comprenant le jeu, un poster double face et un badge argenté représentant le masque maudit. Et la seconde est un bundle comprenant une New 3DS XL dorée ornée du masque et le jeu, préinstallé dans la console. Mais comme toutes les consoles estampillées « Legend of Zelda », pour se la procurer, il vaut mieux se dépêcher avant que son prix n’explose.

new-nintendo-3ds-xl-zelda-majoras-mask