Telltate fait revivre les Seigneurs perdus dans Game of Thrones : épisode 2

Game of thrones-jeu vidéo-

Même si nous sommes en plein dedans, « Winter is coming ». La saison 5 de la série phénomène ne commencera que le 12 avril aux Etats Unis. Alors en attendant de retrouver les histoires des familles de Westeros et leur lutte pour le Trône de Fer, le studio Telltate nous fait patienter avec le deuxième épisode de leur adaptation de Game of Thrones.

Comme dans le premier opus, le jeu nous propose de suivre la famille Forrester dans leur périple. Le joueur incarnera à tour de rôle un nouveau venu, Gared Tuttle, que l’on retrouvera sur le Mur, aux côtés de Jon Snow. Mais Mira, Rodrick et Asher Forrester ne sont pas oubliés. L’ainée de la famille devra encore tenir face à Margaery Tyrell tandis que les deux frères devront à nouveau agir, l’un avec les mots, l’autre avec sa lame.

LES FORRESTER : UNE FAMILLE EN GALÈRE

Game of Thrones : épisode 2 – The Lost Lords alterne des phases d’exploration, des dialogues où les choix influeront le cours de la partie et des phases de combat où l’hémoglobine coule à flot. Le rythme est plus soutenu que dans le premier épisode et les intrigues, bien qu’inégales, annoncent une fin d’épisode surprenant. Mais il faudra une nouvelle fois tendre l’oreille et sortir le dictionnaire car le jeu est en Anglais et ne dispose pas de sous titres.

Disponible depuis le 3 février sur toutes les plateformes sauf les consoles Nintendo, le deuxième épisode de Game of Thrones par Telltate garde l’atmosphère de la série tout en corrigeant les défauts qu’avait l’épisode 1. Une nouvelle fois, le sang et les coups bas rythment la vie de ses héros. Mais l’histoire des Forrester est loin d’être terminée. Et comme pour la vraie série, il faudra patienter pour voir ce que Telltate réserve à sa famille dans les 4 prochains épisodes.