Teasing en approche pour Gears of War Ultimate Edition

gears-of-war-ultimate-edition-xbox-one

Gears of War 4 se profile à l’horizon, mais la série va d’abord faire un détour par la case remasterisaton avec Gears of War Ultimate Edition. Dévoilée pendant l’E3, cette nouvelle mouture du TPS culte de la Xbox 360 s’offre un lifting et amène quelques options qui plairont aux fans de la première heure. Un bon moyen de se remettre dans le bain en attendant le 4è jeu.

A Ultimate Edition, ultimate améliorations ! Comme beaucoup de jeux remasterisés, le titre bénéficiera d’un son Dolby Surround en 7.1 et d’animations en 60 fps. Au niveau de la campagne solo, quelques ajouts sont à signaler : de nouveaux trophées et 90 minutes de jeu en plus, tirées de la version PC du premier titre. Mais c’est le mode multijoueur qui récupère le plus de nouveautés.

UN TITRE PENSÉ POUR LE MULTIJOUEUR

En plus des modes de jeu inédits (mode 2vs2, King of the Hill…), le multijoueur comptera 19 maps tirées du jeu mais aussi des DLC. 17 personnages issus de Gears of War 3 pourront être déverrouillés et utilisés et le gameplay sera modernisé, avec des commandes alternatives et pensées pour la manette Xbox One. Enfin, le jeu possédera des bonus exclusifs, comme une galerie et des comics à déverrouiller.

Gears of War Ultimate Edition sortira chez nous le 25 août, exclusivement sur Xbox One. Et pour nous faire patienter, Microsoft a mis en ligne un teaser explosif où l’action est de mise.