Tales of Zestiria se dévoile et se date

tales-of-zestiria-ps3-rpg

Après 4 mois sans donner de nouvelles, le prochain jeu de la série Tales of se dévoile dans une première bande annonce sous-titrée en Français présentant l’histoire du jeu, les personnages et surtout une date de sortie européenne.

Tales of Zestiria, quinzième jeu de la série, proposera au joueur de découvrir l’histoire de Sorey, un jeune humain passionné par les mythes et les êtres de légende. Sorey n’est toutefois pas un humain ordinaire car il possède le don de voir les Séraphim, des êtres invisibles pour les hommes et dotés de pouvoirs magiques. Un don qui le mènera à une mission divine : devenir le Berger qui détruira la source de toute malveillance afin de réunir les humains et les Séraphim.

LE BERGER EST EN ROUTE

Au-delà de l’histoire, plusieurs informations sur le titre ont été dévoilées. Tales of Zestiria sera un jeu en monde ouvert sans transition entre les phases d’exploration et de combat. On y retrouvera les éléments emblématiques des jeux Tales of, ainsi que des nouveautés en combat, comme le fait de fusionner 2 personnages pour acquérir de nouvelles techniques. Et petit détail qui ravira les puristes : les joueurs auront le choix pour les doublages entre la version anglaise et la version japonaise.

Enfin la bande annonce révèle ce que les fans de J-RPG traquent depuis des mois : la date de sortie du titre, prévue pour l’heure cet automne exclusivement sur PS3. Patience donc, Tales of Zestiria sera bientôt à nos portes !