Spotify disponible via l’offre Playstation Music

Spotify et playstation

Suite au succès plus que discutable de Music Unlimited, Sony a décidé de revoir sa copie concernant son offre musicale sur console. Le constructeur a donc présenté le 28 janvier son nouveau service de musique à la demande, Playstation Music. Et pour séduire les utilisateurs, Sony a signé une exclusivité avec un site bien connu des fans de musique en ligne.

Spotify a en effet signé un accord avec Sony, et l’une des plus grandes musicothèques numériques sera désormais accessible à tous les joueurs souscrivant un abonnement à Playstation Music. Une aubaine pour les utilisateurs qui n’auront plus à jongler entre les applications et le navigateur pour pouvoir écouter de la musique sur leurs appareils estampillés Sony.

UNE MEILLEURE OFFRE MUSICALE VALABLE POUR TOUS LES APPAREILS

Car oui, Playstation Music ne se limite pas uniquement à la PS3 et la PS4. Le service de musique à la demande sera également accessible sur les smartphones et les tablettes Xperia. Concrètement, les utilisateurs abonnés à Playstation Music pourront bénéficier « d’avantages uniques et exclusifs » selon Sony sans préciser leur nature. Et les joueurs PS3 et PS4 pourront écouter leur musique préférée tout en jouant.

L’offre Playstation Music est prévue pour le printemps, sans date de sortie précise. Et il y a fort à parier qu’entre la fermeture de Music Unlimited et la mise en place de son successeur, il y ait une période sans musique sur les consoles de Sony.