Splatoon accueille un nouveau mode et son premier festival

splatoon-nintendo-wii-u

Il est sorti il y a seulement un mois, et pourtant Splatoon, le TPS décalé et coloré de la Wii U, connait aujourd’hui son premier contenu additionnel. Et il va plaire aux amateurs de défis multijoueurs en ligne et en classé, puisqu’il s’agit du mode « Tower Control » ou « Expédition risquée » en Français. Prêts à prendre le contrôle de la tour ?

Ce nouveau mode de jeu repose sur un système de capture et de défense. Les Inklings devront dans ce mode ramener dans leur camp une tour située sur une plateforme placée au centre de l’arène. Cette dernière bouge dès qu’un joueur est placé dessus. Le but sera donc que l’un des joueurs reste sur la plateforme pour la faire avancer alors que les autres membres de l’équipe devront tout faire pour la défendre. Mais il faudra se méfier de l’équipe adverse, car elle ne va pas se laisser faire !

LE MULTIJOUEUR EN FÊTE

En plus du mode « Expédition risquée », cette deuxième mise à jour de Splatoon apportera son lot de corrections de bugs et d’améliorations des serveurs ou des recherches de joueurs. Et la semaine sera aussi synonyme de fête pour les joueurs puisque le premier Splatfest se tiendra ce week end, du 4 juillet à 19 au 5 juillet, 19h. Le thème de ce Splatfest : Rock or Pop. Vous pourrez choisir un camp et rejoindre une impressionnante bataille où vous pourrez débloquer des items pour personnaliser votre avatar.

Le mode « Tower Control » sera disponible gratuitement en téléchargement dès le 2 juillet (à 4h du matin heure française).