Sony confirme un pack PS4 + PS Vita pour décembre

pack ps4 ps vita

A quelques jours du lancement de la PS4 en Europe, il semble que les choses se précisent pour l’arrivée d’un pack PS4 + PS Vita. En effet, si la console portable de Sony semble avoir quitté le devant de la scène depuis quelques mois, il se pourrait bien qu’elle fasse son grand retour avec l’arrivée de la PS4 ! La raison de ce retour est simple : la PS Vita peut servir à continuer un jeu commencer sur PS4, et devient ainsi une console de salon par substitution.

Cette fonctionnalité, pourrait donc bien signer le retour de la PS Vita, et si un pack avait été aperçu il y a quelques jours sur le catalogue d’une grande enseigne, un responsable de Sony aurait confirmé l’arrivée de ce pack au site MCV. Le lancement d’un tel pack se ferait conjointement au lancement d’une grande campagne de publicité pour le PS Vita, une campagne estimée à 2,5 millions de livres.

Le prix de ce pack n’a bien entendu pas encore été dévoilé mais si Sony voulait véritablement frapper un grand coup, il lui suffirait de proposer son pack au même prix que le Xbox One, à savoir à 500€ !

Et vous, ce pack vous intéresserait-il ?