Sony a déjà vendu 1 millions de PS4 en 24 heures !

manette PS4

Ça commence bien, même très bien pour la nouvelle console de Sony, la PS4, qui est sortie aux États-Unis vendredi ! La firme vient en effet d’annoncer avoir vendu 1 million de PS4 en tout juste 24 heures ! Alors que la console n’est pour l’heure disponible qu’aux États-Unis et au Canada, Sony réussit un coup de force et montre à quelques jours de la sortie de la Xbox One de Microsoft que l’attente des joueurs est très forte !

Andrew House, président de Sony Computer Entertainement déclare ainsi : « Nous sommes ravis que la réaction des consommateurs ait été si positive. Les ventes restent très fortes en Amérique du Nord, et nous nous attendons à un enthousiasme soutenu lors du lancement de la PlayStation 4 en Europe et en Amérique latine le 29 novembre « . Avec ce chiffre, la PS4 devient ainsi la console la plus vendue de Sony en si peu de temps et dépasse les ventes de la PlayStation 2 au Japon lors de son lancement !

Le lancement de la PS4 outre-atlantique s’il est très réussi ne reste cependant pas parfait et certains consommateurs ont déjà rencontré des problèmes techniques avec leur nouvelle console. Dans tous les cas nous attendons avec impatience l’arrivée de la PS4 en France et à la rédaction afin de pouvoir vous en proposer un test complet !