Skylanders Trap Team sera disponible sur tablette

skylanders-trap-team-xbox-one

Activision a annoncé aujourd’hui à l’occasion de la Gamescom qu’il va publier l’intégralité du jeu Skylanders Trap Team sur tablettes et ce dès le lancement. C’est donc la première fois qu’un jeu Skylanders complet sera disponible sur iPad, Kindle Fire et tablettes Android à la même date que sa sortie sur console.

Le groupe annonce que « la version tablette du jeu proposera la même expérience de jeu avec des graphismes de qualité équivalente aux versions consoles« , de quoi en attendre beaucoup de cette nouvelle version de la série Skylanders dont les Swap Force sortient l’année dernière avaient déjà rencontré un grand succès auprès des enfants.

Un pack complet avec deux figurines

Le pack sera fourni avec sa propre manette de jeu, ce qui représente pour Activision « une nouvelle innovation technologique dans l’univers Skylanders. » En plus de cela le pack de démarrage tablette Skylanders Trap Team inclura un Portail Traptanium, le même que sur consoles mais à la connectivité Bluetooth; la manette de jeu est également Bluetooth. On retrouvera également dans la boite un repose-tablette, deux figurines Skylanders, deux Pièges en cristal et un plateau d’affichage qui permet aux Maîtres de Portail de noter les Pièges en cristal qu’ils ont collectés et les Vilains qui y sont enfermés.

Le pack de démarrage Skylanders Trap Team sera disponible pour 74.99€ dès le 10 octobre en France sur iPad, Kindle Fire et Android ainsi que sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4, PlayStation 3, Wii et Wii U.