Scorpion et sa bande sont de retour dans Mortal Kombat X

mortal kombat x-pc-ps4-ps3-xbox one-xbox 360-ios-android

Fatalités, X-Ray et combats sanglants avaient marqué les joueurs il y a 4 ans sur PS3 et Xbox 360, marquant d’une pierre rouge le retour de Mortal Kombat dans l’arène vidéoludique. Et dès le 14 avril, NetherRealm Studio, déjà derrière le précédent opus de la série, remet ça en proposant aux fans Mortal Kombat X, leur nouvelle mouture disponible sur consoles, PC, iOS et Android.

A l’image de son grand frère, Mortal Kombat X est un jeu de combat où 24 personnages désormais connus de tous peuvent joyeusement s’affronter en utilisant des coups toujours plus violents. Scorpion, Sub Zero, Raiden, Johnny Cage et les autres se retrouvent donc pour la dixième fois, et en HD. Tournant sous Unreal Engine 3, le titre est une merveille pour les yeux. Et il a bien plus à proposer que de beaux graphismes.

TOUJOURS PLUS FORT, TOUJOURS PLUS GORE

Comme dans Injustice, certains éléments de décor seront interactifs. Les joueurs pourront s’amuser avec le décor pour terrasser plus vite leurs adversaires. Pour cela, chaque personnage dispose d’une imposante liste de coups complétée par quelques nouveautés. En plus des Brutalities et du fait que chaque personnage possède 2 Fatalities, tous les héros possèdent 3 styles de combat différents. Avec 72 possibilités de jeu, un gameplay sans faille et un mode online pour les plus combatifs, ça va saigner dans les chaumières !

Moratl Kombat X est disponible depuis le 14 avril sur PC, PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, iOS et Android. Et pour ceux qui le souhaitent, il est possible d’ajouter des combattants de plus au casting du jeu avec le DLC Kombat Pack (disponible pour 29,99 euros), regroupant des skins pour les personnages et 4 héros de légende : Tremor, Predator, Tanya et Jason Voorhees.