Road Trip Nippon en vue pour DriveClub ?

driveclub

Lancé en octobre 2014, DriveClub n’avait donné que peu de nouvelles depuis sa sortie, sauf pour annoncer avoir réglé les problèmes de serveurs. Si du contenu pour le jeu paraissait encore lointain, une image révélée le week end dernier change la donne. Après avoir exploré depuis le premier jour les routes du Canada, de la Norvège, du Chili, de l’Inde et de l’Ecosse, la nouvelle destination des pilotes serait-elle enfin connue ?

Aux origines de cette question, on trouve la photo de couverture de la page Facebook du jeu. Mise en ligne le 10 janvier, elle dévoile un bolide lancé à toute allure sur une route bordée de cerisiers en fleurs. Une allusion à l’o-Hanami, cet évènement qui réunit les Japonais sous les arbres rosés pour contempler leur floraison, qui porte à croire que le Japon serait le 6è pays à explorer dans DriveClub.

DriveClub Tokyo Drift

Aucune date de sortie ni aucune information n’a été communiquée sur cette éventualité. Mais entre la vidéo ayant fuitée en novembre dernier annonçant un DLC dédié au Japon et cette image, tout laisse penser que son arrivée est proche. Après le patch « Météo chaotique » qui avait amené avec lui deux circuits, ce futur contenu serait le premier à proposer à la fois un nouveau pays, des courses et des objectifs supplémentaires pour les pilotes.

Premier contenu additionnel en approche ou DLC encore en développement, difficile de se prononcer avec seulement une image. Mais il y a fort à parier que les joueurs vont surveiller avec attention la page Facebook du jeu, et qu’ils ont hâte de parcourir les circuits du pays du Soleil levant.