Rise of Incarnates : le free-to-play où les dieux s’affrontent en équipe

rise of incarnates-pc-steam-bandai-namco

Les dieux sont les nouvelles vedettes des Free-to-Play cet été. Alors que SMITE, le MOBA où les mythologies se font la guerre se prépare à arriver sur Xbox One, un autre jeu mettant les dieux à l’honneur débarque sur PC : Rise of Incarnates. Et dans celui-ci, les poings vont parler !

Développé par Bandai Namco et l’équipe derrière les Tekken et Soul Calibur, Rise of Incarnates est un titre disponible Free-to-play uniquement sur PC. Celui-ci propose une expérience de jeu inédite entre PvP et jeu de combat. Une alternative originale pour les amateurs de jeux online qui risque d’en surprendre plus d’un grâce à son gameplay alliant deux types de jeu qui, d’habitude, ne cohabitent pas ensemble.

LES DIEUX SONT PARMI NOUS

Les joueurs pourront s’y affronter dans des matchs en 2 contre 2, en alternant coups physiques et séquences de tir le tout dans un univers post-apocalyptique inspiré du monde réel. Un univers et un gameplay pour le moins originaux, d’autant les combattants n’ont rien d’ordinaire. Malgré leurs formes humaines, ils ont tous des noms de dieux, d’Arès à Odin en passant par Ra ou encore Méphistophélès. Douze personnages sont disponibles au lancement du titre, et de nouveaux héros seront régulièrement ajoutés.

Après 5 mois d’early-access, Rise of Incarnates est disponible gratuitement sur Steam depuis le 1er juillet.