Retour dans le passé cet été avec Mega Man Legacy Collection

mega man legacy collection

Fans de rétrogaming et de Mega Man, vous n’aurez bientôt plus besoin de ressortir vos dinosaures vidéo-ludiques pour jouer avec votre héros préféré. Capcom a confirmé aujourd’hui la sortie en France de Mega Man Legacy Collection, une compilation unique qui sent bon les graphismes pixelisés et la plateforme de la grande époque.

Disponible dans le courant de l’été sur PC, PS4 et Xbox One, Mega Man Legacy Collection proposera aux joueurs de tous âges de parcourir les nombreux niveaux des 6 premiers jeux de la série, et ce que l’on ait connu l’arrivée du héros bleu ou non. Mais attention, pas de reboot en 3D pour le titre. Les tires auront leurs graphismes d’époque, rehaussés d’une petite touche HD.

MEGA MAN IS BACK !

En plus des 6 jeux, Mega Man Legacy Collection inclut quelques nouveautés qui vont ravir les amateurs de défis et de belles images. Un tableau des scores, un mode replay et un mode challenge proposant un défi spécial cross-over intègrent le titre, ainsi que les versions occidentales et japonaises de chaque jeu. Et les joueurs pourront déverrouiller au fil de leur progression de nombreux artworks et illustrations du jeu.

Si le titre a droit à une sortie estivale sur consoles de salon et PC, Mega Man Legacy Collection sortira également sur 3DS. Mais les joueurs portables devront patienter jusqu’à cet hiver pour pouvoir mettre la main sur le titre. En attendant, il se dévoile dans un trailer qui rappellera de bons souvenirs aux nostalgiques.