Retour à Gotham avec Batman Arkham Knight

batman-arkham-knight-pc-ps4-xbox

L’été sera synonyme de nouvelle mission pour Batman. Le justicier de l’ombre revient aujourd’hui sur nos consoles avec Batman Arkham Knight, le dernier jeu de la trilogie Arkham. Les joueurs, qu’ils soient des fidèles de la série ou des néophytes, vont enfin découvrir la fin de l’histoire, se déroulant 1 an après les événements de Batman Arkham City.

Le Joker n’est plus, mais une menace surgit dans l’ombre de Gotham, ravagée et fuite par ses anciens habitants. L’Épouvantail est prêt à tout pour prendre le contrôle de la ville, et il n’est pas seul. A sa solde se trouvent d’autres méchants emblématiques : Le Pingouin, Harley Quinn ou encore Double Face, tous veulent montrer que le Mal a enfin triomphé. Mais un petit nouveau vient s’ajouter au casting : l’Arkham Knight, élu protecteur de la ville par les vilains. Dans cette cité déchue où le chaos règne, seule la chauve-souris peut nous sauver…

KNIGHT RIDER

Une nouvelle fois, le titre invitera le joueur à explorer une ville toujours plus vaste et où tout est possible. Prendre de la hauteur ou tailler la route, entre deux combats, le justicier peut tout faire. D’autant que dans Arkham Knight, il peut compter sur un allié de taille : sa Batmobile. Oubliée dans les deux précédents jeux, elle aura ici un rôle déterminant dans l’aventure. De quoi accomplir son rêve d’enfant. Entre exploration, combats et défis à accomplir, le jeu mettra de nombreuses épreuves sur la route du justicier, et des contenus additionnels ont déjà été annoncés pour étoffer un peu plus l’expérience de jeu, avec notamment un DLC permettant d’affronter en personne l’Épouvantail.

Batman Arkham Knight est disponible depuis le 23 juin sur PC, PS4 et Xbox One, aussi bien en version physique que dématérialisée.