Première étape sur PS4 pour Red Goddess

red-goddess-ps4-

Après une campagne Kickstarter financée avec succès et de longs mois de développement pour l’équipe de Yamin Studio (un studio espagnol spécialisé dans l’animation), Red Goddess : Inner World pointe enfin le bout de son nez en ces premiers jours d’été. Et s’il sera bien multiplateforme, le jeu sort le 6 juillet en avant-première sur PS4. Plongeon au cœur de la psyché d’une déesse…

Red Goddess : Inner World place le joueur dans la peau de Divine, toute jeune déesse à la recherche de son passé et de ses pouvoirs. Prisonnière d’une étrange planète qui ne lui est pas si inconnue (puisqu’il s’agit d’un reflet de son âme), elle devra progresser et éliminer toutes les menaces qui brisent l’harmonie de ce monde. Et pour cela, elle devra compter sur deux aspects de sa personnalité enfermés dans ses épaulières : Colère, l’esprit de feu et Peur, l’être de glace.

DANS LE SUBCONSCIENT D’UNE DÉESSE

Mêlant action et plate-forme, Red Goddess s’inspire de plusieurs classiques du genre, de Castlevania au récent Guacamelee. Le jeu repose sur un système de capacités à débloquer afin de faciliter sa progression. Mais pour les obtenir, il ne faudra pas hésiter à retourner dans des lieux déjà explorés. Au niveau du gameplay, il alterne entre exploration et combats. Et appeler les deux aspects se fait en un coup de gâchette, rendant le jeu rapide et accessible à tous.

Proposé uniquement en dématérialisé, Red Goddess : Inner World sera disponible dès le 6 juillet sur le Playstation store pour la somme de 14,99 euros. Et pour les plus curieux, découvrez le trailer de lancement du titre, où la mythologie croise un univers coloré mais riche en menaces à éliminer.