Pokémon revient cette année avec un nouveau Donjon Mystère

pokémon méga donjon mystère-donjon mystère-pokémon-3ds

The Pokémon Company a pris l’habitude de sortir un nouveau jeu Pokémon chaque année. Et de vives rumeurs circulaient sur le web concernant le titre de cette année. Des rumeurs auxquelles la compagnie a mis fin il y a quelques jours en annonçant son jeu à venir : un nouvel opus de la série Donjon Mystère.

Baptisé Pokémon Méga Donjon Mystère (Super Mystery Dungeon en Anglais), ce nouveau jeu arrivera en Europe début 2016, bien après les versions japonaises et américaines (qui seront disponibles dès fin 2015). Prévu sur 3DS, 2DS et New 3DS, le septième jeu de la série nous invitera à partir explorer de nouveaux donjons en compagnie de Pikachu et de sa tribu en bandana.

A L’AVENTURE, POKECOMPAGNONS !

Du point de vue des nouveautés, Pokémon Méga Donjon Mystère proposera des donjons inédits annoncés comme étant plus grands, mieux que ceux des précédents titres et surtout générés aléatoirement. Et pour la première fois, les équipes d’exploration pourront compter dans leurs rangs des alliés de taille : des Pokémon légendaires. Les légendes combattront donc à nos côtés, et ils pourront découvrir un scénario inédit et riche en rebondissements.

Le jeu est annoncé, mais à l’heure actuelle, aucune image du jeu n’a été dévoilé, ni davantage de détails sur son contenu. L’E3 étant tout proche, nous pouvons espérer voir le titre lors de la conférence de Nintendo. Une chose est sure : vu qu’aucun jeu de la série principale n’est annoncée, Pokémon Méga Donjon Mystère fera beaucoup parler de lui d’ici à sa sortie.

1 Comment

  • Le gars qui dit la vérité dit :

    Pas cette année, mais en 2016 en Europe…

Comments are closed.