Petit séjour à la ferme avec Harvest Moon : La vallée perdue

harvest_moon_wallpaper

L’été est enfin là, et les vacances se profilent à l’horizon. Et cet été, que diriez-vous de troquer l’agitation du bord de mer pour une vallée au charme campagnard où vous attendent une nature sauvage et des animaux de ferme ? C’est en tout cas ce que propose Nintendo à ses joueurs sur console portable avec Harvest Moon : La vallée perdue.

Disponible depuis le 19 juin sur 3DS, 2DS et New 3DS, ce nouvel opus signe le retour de la saga Harvest Moon sur consoles Nintendo après 3 ans d’absence. Le simulateur de ferme le plus mignon qui existe propose aux joueurs une aventure inédite et une liberté totale d’action. Mais pour cela, il faudra briser la malédiction d’une terre oubliée.

WINTER IS COMING

L’histoire prend place dans une vallée qui, par le passé, abritait une ferme extraordinaire. Mais ces terres furent frappées par une malédiction les plongeant dans un hiver éternel. C’est par hasard que le joueur va se retrouver au milieu de cette vallée perdue, et qu’il va devoir tout faire pour ramener la vie et les saisons dans la vallée. Et pour cela, il devra s’occuper de ses animaux, cultiver ses légumes, modeler l’environnement selon ses envies et sympathiser avec les habitants et les esprits de la vallée.

Entre Animal Crossing, Minecraft et Farming Simulator, Harvest Moon : La Vallée perdue nous invite à remettre nos bottes de fermier et à plonger dans un univers mignon et plein de magie où chacun peut imaginer la ferme de ses rêves. Prêts pour des vacances à la campagne ?