Nouveau trailer toujours plus sombre pour Batman Arkham Knight

batman_arkham_knight-wallpaper-1024x768

La chauve-souris va reprendre du service le 2 juin sur PC, PS4 et Xbox One. Dernier jeu de la trilogie Arkham, Batman Arkham Knight se rappelle régulièrement à notre bon souvenir avec des images et autres vidéos où le Chevalier Noir est roi. Mais le titre s’est dévoilé dans un nouveau trailer où cette fois-ci, les méchants ont leur mot à dire.

Dans ce trailer aux allures de blockbuster, l’Epouvantail prend la parole pour soumettre ses idées aux nouveaux habitants de Gotham. Mais il n’est pas seul : Double Face, Poison Ivy, Harley Quinn ou Le Pingouin, tout le gratin de la criminalité est unit derrière la bannière de l’Epouvantail. Leur objectif : changer la ville en arène géante afin de chasser et d’exterminer la chauve-souris.

LA PAROLE AUX MÉCHANTS

Comme dans les précédents trailers, l’accent est mis sur les nombreuses nouveautés qu’apportera Batman Arkham Knight. Dans un Gotham City aux allures de monde ouvert, Batman pourra jouer les assassins en effectuant des sauts de la foi du haut des buildings. Armé de sa cape et de son grappin, le justicier pourra se déplacer encore plus facilement afin de terrasser ses ennemis. Et une fois au sol, sa fidèle Batmobile sera une alliée de choix pour se déplacer, détruire des obstacles ou éjecter Batman afin qu’il atteigne les hauteurs de Gotham.

Très prometteur, que ce soit en matière de gameplay ou de graphismes, Batman Arkham Knight continue de faire saliver les joueurs avec ce trailer qui rendrait presque jaloux le réalisateur de The Dark Knight Rises. Mais patience, nos consoles Next Gen doivent encore patienter 4 mois avant de découvrir les dessous de Gotham.