Nintendo 2DS : nouvelles consoles et nouveaux packs

Nintendo 2DS

En attendant le lancement de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha le 28 novembre prochain, Nintendo a présenté hier deux nouveaux modèles de Nintendo 2DS qui vont permettre à leurs acquéreurs de savoir clairement ce que renferme leur console. En effet, le 7 novembre marquera la sortie européenne de la Nintendo 2DS Rouge transparent et de la Nintendo 2DS Bleu transparent.

Comme leur nom l’indique, les deux modèles sont entièrement transparents (à l’exception des panneaux latéraux) et révèlent l’architecture interne de la console ! De quoi nous rappeler quelques peu une certaine Gameboy sortie dans de telles versions il y a quelques années de cela.

Pokémon débarque en force !

En plus de cela, à partir du 28 novembre et afin d’accompagner le lancement de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, deux nouveaux packs incluant les nouveaux modèles de Nintendo 2DS seront disponibles dans le commerce. Le pack Nintendo 2DS Rouge transparent + Pokémon Rubis Oméga sera composé d’une console Nintendo 2DS Rouge transparent et du titre Pokémon Rubis Oméga préinstallé sur une carte mémoire de 4 Go

De son côté, le pack Nintendo 2DS Bleu transparent + Pokémon Saphir Alpha inclura une console Nintendo 2DS Bleu transparent ainsi qu’un exemplaire de Pokémon Saphir Alpha préinstallé sur une carte mémoire de 4 Go. Les fans de la série n’auront plus qu’à faire leur choix entre ces deux modèles exceptionnels !

2DS bleu