Naruto continue le combat sur consoles en 2015

Naruto UNS 4

Le manga éponyme de Masashi Kishimoto est officiellement terminé depuis novembre, mais les aventures vidéo-ludiques du ninja blond n’en sont pas pour autant arrêtées. Le studio CyberConnect2, déjà à l’origine des jeux estampillés « Ultimate Ninja Storm », va immortaliser le grand final de la série dans un nouveau titre prévu pour 2015 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4.

Révélée dans le Shonen Jump, magazine japonais dans lequel était publié Naruto, le jeu sortira courant 2015 au Japon. Et que les fans soient rassurés, le jeu sortira également en Europe l’année prochaine sans plus de précision.

What does the Nine Tailed Fox say

Comme les épisodes précédents, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 sera un Beat’em all qui reprendra tous les évènements que vit Naruto à partir de la 4è Grande Guerre Ninja et, on l’espère, jusqu’à la fin du manga. Les combats en multijoueur seront comme toujours de la partie, en local comme en ligne. Le casting des précédents opus avait de quoi donner le vertige, et celui du 4è jeu s’annonce déjà prometteur avec comme premier personnage jouable confirmé la version adulte de Naruto (tirée du dernier film The Last Naruto The Movie).

Le titre est prévu pour sortir sur Xbox One, PS4 et PC. Il n’est pour le moment pas question de faire arriver le titre sur PS3 et Xbox 360, alors que tous les jeux « Ultimate Ninja Storm » sont sortis sur ces plateformes.

2 Comments

  • jimi dit :

    Es que après naruto storm 4 naruto continuera a faire des jeux vidéo

    • Justine Manchuelle Justine Manchuelle dit :

      Bonjour, difficile à dire pour l’instant. Mais au vu du succès du manga, nous pouvons supposer que comme Dragon Ball, de nouveaux jeux pourraient voir le jour après UNS4.

Comments are closed.