My Little Rock Band : les poneys montent sur scène

my little rock band 3

La vague d’annonces concernant les jeux musicaux continue. Après Rock Band 4 et le potentiel retour de Guitar Hero sur la scène vidéoludique, un nouveau concurrent débarque en back stage. Et aux commandes, on trouve des queues de cheval, du rock et la magie de l’amitié. Les consoles de salon accueilleront prochainement My Little Rock Band, le jeu où le monde de la musique rencontre celui de My Little Pony.

My Little Rock Band se présente comme une titre additionnel estampillé Rock Band, reprenant à la fois son gameplay et sa forme. Les joueurs, jusqu’à 7 au total, peuvent jouer d’un instrument (guitare, basse, batterie, clavier) ou chanter. Ils doivent réaliser la suite de notes la plus longue possible en appuyant sur les bonnes touches au bon moment. Et le tout est servi avec les héroïnes phares d’Hasbro, qui ont formé depuis l’automne 2014 un groupe de rock : les Rainbooms.

CA VA ROCKER DU PONEY !

Surfant sur le succès du film « My Little Pony Equestria Girls – Rainbow Rocks », ce ne sont pas les poneys eux-mêmes les stars du jeu mais bien leurs versions humaines tirées des films. Et pour l’occasion, en plus des chansons des films, elles peuvent jouer de concert les chansons phares de la série. Au total, la playlist de My Little Rock Band comprend plus de 100 morceaux, dont des créations de fans. Et pour les rois des instruments, le jeu propose même un mode Pro qui mettra à rude épreuve les doigts des joueurs.

Avec son importante playlist, son gameplay familier et la petite touche de fantaisie qui réveille les jeux musicaux, My Little Rock Band réunit les gamers et les bronies dans un titre convivial et multijoueur. Alors méfiez-vous Aeorsmith, Green Day ou Metallica, les poneys débarquent !