Mortal Kombat X : deux nouveux challengers entrent sur le ring

Mortal_Kombat_X

NetherRealm studios, à qui l’on doit l’excellent Mortal Kombat sorti il y a 3 ans, continue de faire saliver les joueurs avec Mortal Kombat X. Après un détour par la Paris Games Week en octobre dernier où il était impossible d’effectuer un Fatality, le titre s’offre à 3 mois de sa sortie un nouveau trailer où les personnages, anciens comme nouveaux, dévoilent tous leurs talents !

Fluide et nerveux, le gameplay de ce dixième Mortal Kombat reprend dans les grandes lignes celui de son grand frère. Et une nouveauté issue d’un autre jeu du studio, Injustice, fait son apparition : pouvoir interagir avec le décor. Des décors qui bénéficient d’un traitement de qualité avec des graphismes particulièrement détaillés. Quant à la violence, elle est bien là. Et deux combattants emblématiques de la série nous en font la démonstration : Kitana et Kung Lao.

PLUS DE K DANS MORTAL KOMBAT AVEC KITANA ET KUNG LAO

Face à Scorpion, Sub-Zero ou Quan Chi, la princesse maniant les éventails et le moine shaolin au chapeau tranchant nous montrent la puissance des coups X-Ray et les fatalités toujours plus violentes de ce nouvel opus. Une petite surprise vient même agrémenter la fin de la vidéo : Goro fait son grand retour en tant que personnage jouable. Il sera offert à ceux qui précommandent le titre.

Aussi beau et aussi jouissif que ses grands frères du studio NetherRealm, Mortal Kombat X s’annonce comme une véritable bombe qui ravira les fans. Et pour ceux qui veulent voir des vertèbres exploser ou une profusion de sauce tomate, il faudra patienter jusqu’au 14 avril, date à laquelle le titre sera disponible sur tous les supports ou presque.