Les zombies reviennent dans The Walking Dead : Saison 2

4b9

En ces temps d’Halloween, quoi de mieux qu’une bonne petite attaque de zombies pour se faire des frayeurs. Les créatures mangeuses de cerveau popularisées par la série « The Walking Dead » avaient déjà eu droit à une adaptation en jeu vidéo de la saison 1 courant 2012, puis de la saison 2 l’année dernière. Et depuis le 24 octobre, les zombies sont de retour !

Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de découvrir le jeu (proposé à l’époque sous forme d’épisodes dématérialisés), The Walking Dead : Saison 2 revient en version physique sur PS3 et Xbox 360. Et les possesseurs de consoles Next Gen ne sont pas oubliés. Une version complète de The Walking Dead, comprenant tous les épisodes de la saison 1 et de la saison 2 ainsi que le DLC 400 Days, est disponible sur le Playstation Store et le Xbox Live.

Rejoignez Rick et le groupe de survivants

The Walking Dead est un jeu mêlant aventure et point n’click où chaque choix aura une influence sur le cours de l’histoire. Retraçant dans les grandes lignes les évènements de la saison 1 et de la saison 2, le titre est une immersion au cœur de la série où la peur et l’envie de survivre s’enchainent

La série, très populaire, bénéficie d’une sortie sur de nombreux supports. Ainsi, si vous avez une PSvita et que vous souhaitez percer les mystères de la saison 2, vous pourrez voir le jeu arriver sur le Store le 4 novembre. Mais une sortie sur PC, Mac ou plateformes mobiles n’est pas encore envisagée.