Les Soldes d’été Steam sont lancées

steam

EN BREF – Les joueurs du monde entier ont dès aujourd’hui les yeux rivés sur leur écran. L’E3 commence ce week end mais un autre événement de taille a officiellement débuté : les soldes Steam. Pendant une dizaine de jours, les promotions vont s’enchainer sur de nombreux titres. Un bon moyen de faire le plein de jeux pour passer un été 100% gaming. Et comme toujours, les comptes bancaires risquent de ne pas s’en sortir indemnes.

Lancées depuis hier soir 19h, les soldes du site de Gabe Newell proposent des rabais sur des titres de toutes générations allant de 10 à 80% du prix d’origine. Toutes les 24 heures, de nouvelles offres apparaitront, ainsi que toutes les 12 heures des ventes flash (réunissant généralement une quinzaine de titres). Il faudra donc rendre régulièrement visite au roi du jeu dématérialisé.

Pour son premier jour, Steam frappe fort en proposant entre autre d’importantes réductions sur The Blinding of Isaac Rebirth, la série Grand Theft Auto, Hotline Miami 2 ou encore Naruto Ultimate Ninja Storm Revolution. Et ces promotions estivales dureront jusqu’au 21 juin : de quoi profiter avant d’affronter les soldes d’été dans nos magasins.