Les Skylanders iront à fond la caisse cet automne

skylanders superchargers

Depuis maintenant 4 ans, le début de l’automne est marqué par l’arrivée d’un nouvel opus du jeu Skylanders. 2015 n’échappera pas à la règle : les figurines interactives, stars des cours de récré et d’Activision, seront bien de retour en septembre dans nos rayons. Et après les géants, les figurines aux corps interchangeables et les pièges, c’est au tour des véhicules de faire leur apparition avec Skylanders SuperChargers.

Skylanders SuperChargers proposera aux fans de Spyro et sa bande une nouvelle aventure inédite, alliant plateforme, beat’em all et conduite. Concrètement, ce dernier point se traduira en jeu par des phases de course/exploration et ce sur 3 terrains différents disposant de leurs propres véhicules : la terre, les airs et l’eau. Buggy, moto, sous-marin ou encore fusée, les choix ne manqueront pas, d’autant que tous seront personnalisables.

PLEIN GAZ !

Qui dit Skylanders dit bien entendu figurines. Au lancement, ce sont 20 nouveaux héros qui seront disponibles, et chacun aura son véhicule associé. Et si les joueurs mettent sur le portail d’invocation un véhicule et son pilote, le Skylander disposera alors d’un Super Charger : un pouvoir inédit qui lui permettra une fois au volant de dasher et d’utiliser un lance-flamme. Un nouveau portail accompagnera la sortie du titre, mais il ne sera pas nécessaire de l’acheter pour utiliser les nouveaux jouets interactifs.

Skylanders SuperChargers sortira le 25 septembre sur toutes les consoles, et un bundle comprenant le jeu, deux figurines, un véhicule et un portail sera proposé. En attendant, le titre se dévoile dans un trailer extrême où la vitesse est reine.