Les monstres de Toukiden Kiwami libérés dès le 27 mars

toukiden-kiwami

Il faut croire que chasser les créatures imposantes est le passe-temps du moment. Entre l’arrivée de Monster Hunter 4 Ultimate et les news sur God Eater 2 Rage Burst, le gros gibier a du souci à se faire. Et Tecmo Koei va leur donner une nouvelle raison de s’inquiéter avec la sortie en mars prochain de Toukiden Kiwami.

Deuxième jeu de la série Toukiden, le titre sera un portage amélioré du titre précédent sorti sur PSvita l’année dernière, Toukiden : The Age of Demons. Au-delà des graphismes en HD, le jeu proposera une campagne supplémentaire doublant sa durée de vie et se déroulant après les événements du premier épisode.

UN CHASSEUR SACHANT CHASSER…

Comme son grand frère, Toukiden Kiwami prendra place dans un univers très inspiré par le Japon féodal. Si le titre est un Monster Hunter like, pas question ici de tuer des dragons ou des bêtes de 2m de haut. Il faudra jouer les exorcistes en débarrassant le monde qui a été envahi par des Onis, démons issus du folkore japonais. Le joueur pourra tuer ces créatures avec un arsenal des plus variés, cela dans le but de remplir ses missions et créer un équipement toujours plus résistant.

Exclusif aux consoles Sony, le titre n’arrivera sur nos PS4 et PSvita européennes qu’au début du printemps et en Anglais uniquement. En attendant de pouvoir éradiquer la menace Oni, le titre s’offre un trailer animé de 6 minutes introduisant les nouveaux personnages de la série : Soma et Reki.