L’édition spéciale 20è anniversaire de la PS4 réservée aux plus chanceux

ps4_20th

On n’a pas tous les jours 20 ans, et Playstation l’a bien compris. Après avoir célébré son anniversaire au Japon et à Las Vegas, c’est la marque qui fait aux fans un cadeau : un bundle PS4 qui rappellera aux plus vieux leurs premières expériences de jeu sur Playstation.

Présentée en avant-première lors du Playstation Experience en décembre dernier, cette édition limitée de la Next Gen de Sony rend hommage à sa grande sœur, la PS1, en revêtant un habillage gris. Le pack spécial 20è anniversaire comprend la Playstation 4, une manette Dualshock assortie, un socle pour maintenir la console ainsi que la caméra Playstation, elle aussi grise pour l’occasion. Mais pour pouvoir l’acquérir, il faudra sortir le trèfle à 4 feuilles !

Un console en édition (très) limitée et numérotée

Ce sont 12 300 packs spécial 20 ans qui seront vendus à travers le monde, le nombre étant une référence à la date de sortie de la Playstation : 12/03, c’est-à-dire le 3 décembre. Et seulement 500 exemplaires seront vendus en France. Les Parisiens auront la chance de pouvoir aller la chercher sur place : 50 exemplaires seront disponibles au magasin Colette, situé dans le 1er arrondissement de la capitale.

Quant aux 450 autres, un tirage au sort déterminera qui pourra les acheter. Pour participer au tirage au sort, il suffit de s’inscrire sur le site dédié, entre le 12 et le 13 janvier. Les gagnants auront le droit d’acheter la dite console avant le 21 janvier, pour la modique somme de 499,99 euros.

Pour jouer c’est par ici : http://playstation-20thanniversary.fr/ !