Le prochain Assassin’s Creed dévoilé trop vite

assassin-s-creed-victory

Cela fait à peine un mois que les deux épisodes de cette année, Rogue et Unity, ont pointé leur nez sur consoles. Et pourtant, la série phare d’Ubisoft fait une fois de plus parler d’elle, involontairement. Le neuvième opus de la série a été dévoilé, et ce que l’on peut dire, c’est qu’il sentira bon « le Tea Time » et le « God save the Queen ».

Développé par le studio Ubisoft Québec, à qui l’on doit entre autre certains DLC d’Assassin’s Creed III et de Black Flag, ce nouvel épisode, intitulé Assassin’s Creed Victory, prendra place dans le Londres de la reine Victoria. Avec l’Angleterre comme terrain de jeu, l’assassin dont nous ignorons encore tout ne manquera pas de cachettes, de victimes et de coins à explorer. Mais les révélations ne s’arrêtent pas là.

Keep calm and go to London

Le site Kotaku, qui a été le premier à révéler l’information, nous annonce que le héros disposera d’un grappin qui lui permettra de se déplacer plus rapidement. Il pourra combattre des ennemis sur des calèches lancées à pleine vitesse ou encore se déguiser pour échapper aux autorités. Le titre est pour le moment annoncé pour 2015 et prévu pour PC, PS4 et Xbox One.

Ce n’est pas la première fois que des informations concernant la série Assassin’s Creed fuitent avant l’heure. La mésaventure avait déjà eu lieu l’année dernière avec les jeux Rogue et Unity. Néanmoins, Ubisoft préfère attendre avant d’officialiser le titre, et a déjà adressé des excuses aux joueurs mais également aux développeurs pour cette fuite d’informations dans un communiqué.