Le masque de Majora se fait une place dans Hyrule Warriors

majora mask

C’est l’un des événements marquants de ce début d’année chez Nintendo : la sortie du remake en 3D de The Legend of Zelda : Majora’s Mask sur 3DS. Le plus sombre épisode de la saga est de retour et il le fait savoir. L’annonce d’une édition collector du titre et l’arrivée d’une New 3DS lui rendant hommage avaient déjà de quoi ravir les fans. Mais le masque de Majora en veut plus, et il s’offre pour l’occasion un petit détour par la case Wii U.

Le titre s’invite dans Hyrule Warriors au travers d’un DLC intitulé « Majora’s Mask Pack », dont la date de sortie est encore inconnue. Mais comme sa version américaine, on peut supposer que ce contenu additionnel sortira avant ou peu de temps après la sortie de Majora’s Mask 3D. Le pack permettra de mettre le titre aux couleurs du masque maudit, en proposant 3 nouveautés en rapport avec le jeu sorti à l’origine sur Nintendo 64.

BAS LES MASQUES

Qui dit DLC dans Hyrule Warriors dit nouveaux héros à incarner. Pour l’occasion, deux nouveaux personnages jouables intègrent la liste des guerriers : Link enfant et Tingle, le petit lutin à la combinaison verte. Le pack comportera également 3 tenues pour customiser Sheik, Impa et Lana : les deux premières auront droit à leur tenue d’origine dans Ocarina of Time, et la dernière pourra revêtir la parure de Skull Kid. Enfin, le DLC inclut une nouvelle carte à la gloire du monde de Majora’s Mask, Termina et sa lune au sourire maléfique.

Le pack complet sera proposé à 8 euros, mais il est possible d’acheter chaque élément séparément pour environ 3 euros pièce.