Le Bundle PS4 1Tb bientôt disponible en Europe

ps4 1to

EN BREF – Après Microsoft et sa Xbox One, c’est au tour de Sony de sortir une version 1To de sa console de salon Next Gen. La nouvelle a été confirmée en début de semaine : cette « nouvelle » PS4 arrivera dans nos contrées dès cet été, précisément aux alentours du 15 juillet dans tous les territoires PAL.

Comme son nom l’indique, la PS4 1Tb possède une capacité de stockage doublée par rapport au modèle d’origine, passant de 500 Giga à 1 Tera. Une mémoire étendue qui répond aux nouvelles exigences du jeu vidéo et qui fait que « Les joueurs seront capables de télécharger plus de jeux sur leur console, étendre leurs possibilités de jeu grâce à de nouveaux add-ons et partager leurs meilleurs moments ». 10% plus légère avec un poids de 2.5 kg, cette PS4 est aussi moins gourmande en énergie que son ainée de 500Mo. Enfin, elle possède un rendu mat, mais elle ne sera disponible qu’en noire à son lancement.

A l’heure actuelle, le prix du bundle 1 To n’a pas été communiqué par Sony. Mais nous pourrons le découvrir dans moins d’un mois et au vu des titres annoncés lors de l’E3, cette PS4 devrait faire craquer ceux qui ont pour projet d’en acquérir une.