Lara Croft repart explorer l’Egypte dans Temple of Osiris

lara croft

Seth, le dieu du mal, a été libéré et il est bien décidé à conquérir l’Egypte par tous les moyens. La seule manière de l’en empêcher et de le sceller à nouveau est de réunir les 10 fragments d’Osiris. Voici une mission de choix pour l’aventurière la plus connue du jeu vidéo. Vous l’avez deviné, Lara Croft est de retour en cette fin d’année dans un nouveau jeu : Lara Croft and the Temple of Osiris.

L’aventurière aux formes généreuses est de retour depuis le 9 décembre sur PC, PS4 et Xbox One. Reprenant dans les grandes lignes le gameplay et les graphismes en 3D isométrique de son prédécesseur, Lara Croft and the Guardian of Light, ce nouveau volet mêle phases de plate-forme, de réflexion et des classiques des jeux de la demoiselle : faire parler les pistolets et affronter des boss.

Par Horus, par Isis et par Lara, tous à l’assaut !

Dans le précédent épisode de la série, il était possible de jouer à 2 pour faire progresser plus facilement l’aventurière. Mais pour lutter contre l’une des plus puissantes incarnations du mal, deux personnes ne suffiront pas. Lara pourra donc compter sur l’aide de deux nouveaux personnages jouables et pas des moindres : les dieux Isis et Horus. C’est donc à 4 en coopération que Lara Croft and the Temple of Osiris pourra se vivre, et les joueurs supplémentaires pourront rejoindre ou quitter la partie quand ils le souhaitent.

Lara Croft and the Temple of Osiris est une suite qui fait honneur à Guardian of Light tout en reprenant les qualités de ce dernier. Disponible en dématérialisé, comptez environ 20 euros pour acquérir le jeu simple ou 60 euros si vous souhaitez avoir le jeu et la totalité de son Season Pass. Un jeu sympathique qui ravira les fans, en attendant l’opus destiné à la Xbox One : Rise of the Tomb Raider.