La première extension de Guild Wars 2 confirmée et dévoilée

GW2 heart of thorns

Cela fait déjà trois ans déjà que les héros de Guild Wars 2 parcourent les terres de la Tyrie en quête d’expérience, de justice et de défis. Les patchs proposant du contenu supplémentaire ont été nombreux, mais l’absence d’une véritable extension se faisait sentir. Ce manque est aujourd’hui révolu : le studio ArenaNet a confirmé la première extension de Guild Wars 2, Heart of Thorns.

Coté solo, les héros auront dans cette extension accès à un système de maîtrise permettant d’être amélioré au-delà du niveau 80. De nouvelles spécialisations pour les métiers vont être mises en place donnant accès à des capacités inédites, et un nouveau métier voit le jour : Revenant. En multijoueur, un nouveau mode de jeu PvP fera son apparition ainsi qu’une nouvelle carte pour le World vs World. Les guildes pourront également implanter leur propre hall dans la nouvelle région du jeu.

LA NATURE REPREND SES DROITS

Révélée de façon subtile avec la mise en place du patch Le spectre du Temps, où le monde était en envahi par les plantes, Heart of Thorns aura comme grande thématique la nature. Les héros devront lutter contre la menace chlorophylle mais ils auront aussi pour mission de l’explorer et de la maitriser. Une nouvelle zone de quête ouvrira ses portes aux plus courageux : la jungle de Maguuma, où les héros pourront progresser, découvrir de nouvelles civilisations et trouver de nouveaux alliés.

En ce qui concerne l’arrivée de cette extension, aucune date n’a été dévoilée. Mais les Américains d’ArenaNet n’ont pas fait les choses à moitié pour annoncer Heart of Thorns. Les informations ne manquent pas et le titre s’offre même une vidéo de présentation. Il ne reste qu’à préparer son héros, à guetter une éventuelle date de sortie et à acheter son billet pour la jungle.